Ma souris est-elle en gestation? Combien de temps reste-t-il ??

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si ma souris est en gestation. Je vient de l'acquerir, si oui, combien de temps reste-t-il ??

Cordialement, Karlitus53

5 réponses
Ema0105

aurai tu une foto d'elle vue du haut sinon sur la deuxieme ses asseze arrondit

Utilisateur anonyme

voici d'autres photos.Savez vous, si elle est pleine, combien il restent de temps de gestation??

Ema0105

moi personellement je pensse qu'elle est pleine apres faut voir d'autre avis est si elle est plein ils reste je pense 2 semain in peu pres

Ema0105

alors des nouvelles a t-elle grossit ou non des nouvelle stp

Ema0105

bon si elle était pleine je pense qu'elle aurait mis bas donc des nouvelle serais pas mal ses bien de poser des question mais rensigner se qui te répondes ses bien aussi NON?