Ma souris est elle en ceinte ?

Nanouche1203

Bonjour 🙂

J’ai trois souris femelles dans une même cage et j’ai remarqué que une de mes souris kiwi a beaucoup grossie au niveau du bas ventre (comme une sorte de bouée et dors beaucoup et est très calme dans les mains)nous n’avons pas de mâle et nous avons recueillis les souris dans une animalerie il y a 1 semaine

Donc es possible qu’elle soit enceinte ? Merci de me répondre 😋

Cordialement Laëna

1 réponse
Gabyn

C'est possible. Vous avez acheté dans une animalerie qui se fiche de tout, du moment qu'ils vendent, en mélangeant mâles, femelles, les vendeurs ne savent même pas distinguer les males des femelles. Vous êtes sur d'avoir 3 femelles ?