Ma souris délaisse ces petits

Utilisateur anonyme

Ce matin en allant voir la maman souris il y'avait 2 mort.

Et elle ne se couche pas sur eux c'est normal ?

13 réponses
Meysaki

Les morts chez les souriceaux sont fréquentes, ça dépend leur age et d'où viennent les parents

Utilisateur anonyme

De l'animalerie et il sont née samedi

Meysaki

Ah oui c'est sûr l'autre post... Ils sont encore tout petit, les pertes il risque d'en avoir d'autres....

Même plus tard, tout mes albinos sont décédés, ils avaient le museau trop fin et des malformation, la mère venait danimalerie destiné à un reptiles mais vu que qu'elle était pleine on me l'a confier. Elle était même pas adulte.

Ceux de Zoé sont tous les quatres mort à 6jours.

Faut juste laisser faire et si les corps n'ont pas disparu au bout d'une journée il faut les enlever.

Après ne surtout pas toucher au nid. Après vérifier si c'est pas la matière du nid qui provoque ca

Utilisateur anonyme

Elle ne touche pas au petit qui son mort.

Est ce que je peut lui mettre de l'essui tout ou pas ?

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Evite le sopalin, opte plutôt pour du papier toilette ou mouchoirs 100% cellulose, sans colorant ni odeur

Utilisateur anonyme

D'accord merci du conseil

Utilisateur anonyme

Encore 3 mort ce matin, il en reste que un le seul qu'elle s'occupe

Meysaki

Ah... Espérant qu'il aille bien.. Après elle est peut être trop jeune et n'a pas su gérer une portée entièrement

Utilisateur anonyme

Oui peut être est j'j'espère aussi et elle doit être stresser aussi je pense vu que j'ai deux enfant qui font bcp de bruit

Amel'
Amélie, 17ans

Oui peut être est j'j'espère aussi et elle doit être stresser aussi je pense vu que j'ai deux enfant qui font bcp de bruit

Si vos enfant font du bruit, vous n'avez pas moyen de déplacer la cage dans un endroit plus calme ?

Sinon, quand il y a des mort, veillez a ne pas prendre les bébé a pleine main mais avec en objet sans odeurs particulière comme une petite boite en carton afin d'éviter de déposer votre odeur dessus.

Enfin bon, maintenant il n'y en a plus qu'un :/

" Amel' Passionnée "