ma souris décédé bizarement

Juliebibi
Bibi ❤️ Boubou ❤️

bonjour je vous écrit car depuis le 21 donc avant hier ma souris est décédé et je ne m'en remet pas vraiment pas . je veux avoir des réponses à mes questions . Donc j'allais chercher un petit jouer pour mon chat a une animalerie quand je suis passait devant les animaux j'ai remarquée cette pauvre souris blanche (mâle) avec une énorme croûte sur le dos j'ai eu très mal au cœur et je les prise le vendeur ne voulais pas me la donner car trop abîmé il ma dit mais je lui et dit que déjà on ne parle pas comme sa bref je suis reparti avec donc c’était il y a 3 semaine . elle fessait de la roue , manger et buvez correctement , fessait c'est besoin , monter dans ma main me fesait des bisous me lécher la bouche les mains fin un amour il avait habitude de se lever a 10h30 et avant hier il ne c'est pas lever du coup j'ai ouvert sa maison et il était tout abattu ne manger pas ne buvez pas respirer très très fort seul effort qu'il fesait il monter dans ma main pendant 4h il est rester dans ma main et quand je les reposer 30 seconde après il c'est mit a sauter comme un poisson a trembler et il est décédé avec du sang qui a couler de son nez après son décé alors la je ne comprend vraiment pas je veux savoir ce que c'est désolé de se long message mais il a souffert je pence et je suis vraiment triste je n'arrive pas a dormir je l'aimer et il m'aimer aussi j'aurais du le garder dans mes mains car la il et parti tout seul dans sa cage et surement en souffrance :'( svp des réponses si quelqu'un c'est ce qu'il a eu merci beaucoup .

7 réponses
Utilisateur anonyme

Peut-être cela était lié à une maladie respiratoire ou une hémoragie interne au niveau de l'apareil respiratoire ce qui expliquerai le sans et la respiration...

Juliebibi
Bibi ❤️ Boubou ❤️

D'accord merci de m'avoir répondu

Utilisateur anonyme

les souris sa vie pas très longtemps c'est très rare que elle meurt de vieillesse c'est fragile une souris

Utilisateur anonyme

Il a pu faire des convulsions aussi, mais Rainbow a raison. Mais de là à mourir si tôt, c'est triste. En général ça commence à avoir des problèmes après un an (d'après ce que j'ai lu) et en général les animaleries les prennent quand elles ne sont pas encore bien sevrées.

Je suis désolée pour toi, courage ma belle (désolée si c'est "mon beau").

Juliebibi
Bibi ❤️ Boubou ❤️

:) merci

Utilisateur anonyme

Mon chat a eu la même mort que ta souris, sauf qu'il souffrait d'un maladie atteignant le cœur et les poumons, cette maladie s'appelle un œdeme pulmonaire et, un soir on la retrouvé mort, il était coucher devant ma maison Avec de la bave qui sortait de sa bouche et du sang qui sortait un peut. Notre vétérinaire nous a dit qu'il a fait une emoragie interne :( Mon bebe n'avait que 5ans 😔

Utilisateur anonyme

bonjour je vous écrit car depuis le 21 donc avant hier ma souris est décédé et je ne m'en remet pas vraiment pas . je veux avoir des réponses à mes questions . Donc j'allais chercher un petit jouer pour mon chat a une animalerie quand je suis passait devant les animaux j'ai remarquée cette pauvre souris blanche (mâle) avec une énorme croûte sur le dos j'ai eu très mal au cœur et je les prise le vendeur ne voulais pas me la donner car trop abîmé il ma dit mais je lui et dit que déjà on ne parle pas comme sa bref je suis reparti avec donc c’était il y a 3 semaine . elle fessait de la roue , manger et buvez correctement , fessait c'est besoin , monter dans ma main me fesait des bisous me lécher la bouche les mains fin un amour il avait habitude de se lever a 10h30 et avant hier il ne c'est pas lever du coup j'ai ouvert sa maison et il était tout abattu ne manger pas ne buvez pas respirer très très fort seul effort qu'il fesait il monter dans ma main pendant 4h il est rester dans ma main et quand je les reposer 30 seconde après il c'est mit a sauter comme un poisson a trembler et il est décédé avec du sang qui a couler de son nez après son décé alors la je ne comprend vraiment pas je veux savoir ce que c'est désolé de se long message mais il a souffert je pence et je suis vraiment triste je n'arrive pas a dormir je l'aimer et il m'aimer aussi j'aurais du le garder dans mes mains car la il et parti tout seul dans sa cage et surement en souffrance :'( svp des réponses si quelqu'un c'est ce qu'il a eu merci beaucoup .

J'espere que tu va t'en remettre moi aussi quand j'ai perdu mon chat j'ai eu du mal a m'en remettre mais dit toi quelle ne souffre plus 🤧