Ma souris couine

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai une souris (mousse 'mâle)

qui couine ! je m'inquette car j'ai regarder dans tout les cites , rien

je me demande si il a besoin d'un ami ou de quelque choses en particulier

j'aimerais bien savoir si votre (vos) souris font pareil et qu'aver vous fait pour les aidé(s) !!! merci :)

36 réponses
Utilisateur anonyme

et aussi ma souris est très gentil il ne mord pas na pas de problème pour venir sur moi ' je lui est même apris a faire des bisous ... (il vit seul)

Utilisateur anonyme

les souris préfèrent généralement vivre à plusieurs.

Depuis combien de temps tu l'as ?

Utilisateur anonyme

sa fait depuis fevrier que je l'ais

Utilisateur anonyme

et avant elle couinait ?

A part les couinements, il n'y a rien d'autre de bizarre ?

Certains rongeurs couinent quand t-ils ont faim ou soif, lorsqu'ils ont envie de jouer ou de sortir...

Mais certains font ça si ils ont mal queque part.

Utilisateur anonyme

il a toujours son bolle renplit , leau je la change tout les jour , sa cage est tres propre je la sort le soir vers 6 H elle reste 1h30 sur moi on joue les deux

Utilisateur anonyme

mait avant non , il ne couinait pas

Utilisateur anonyme

Les souris femelles c'est par deux et les mâles c'est un part cage

Utilisateur anonyme

c'est bizard parceque jai une souris en pleine forme dans une cage qui semble bien et il couine ... je me demande si il a besoin d'un ami ou d'une amie

Utilisateur anonyme

la je vais la sortir je vais voir si elle cuine encore ...

(cette apres midi je suis rentrer dans ma chambre elle était dans sa cabane elle cuinait)

Utilisateur anonyme

il na pas couiner ... c'est bizard des fois il couine des fois non ...