Ma souris change de couleur

Melanie15
Heureuse propriétaire de 15 souris ♡

Bonjour ,

Ma souris est une siamois et j'ai remarquer qu'une marque (un trait) se dessine sur le milieux du dos de ma souris , ce n'est pas du sale car je l'ai nettoyé sa ne part pas , la marque fais une séparation : le haut de son dos est plus clair et le bas de son dos est devenu plus foncé. J'ai l'impression qu'elle change de couleur , est ce possible ?

" Heureuse propriétaire de 15 souris ♡ "
2 réponses
Mia 07
Passionnée des chats 2.0 Un membre de ma famille avait déjà un compte wamiz, pour gribouille mais le compte bug...Donc voici le nouveau compte !!!!

Oui bien sûr,c'est que votre souris est en train de grandir,et ses couleurs définitive apparaissent .

bonne nuit.

Melanie15
Heureuse propriétaire de 15 souris ♡

D'accord merci de votre réponse

" Heureuse propriétaire de 15 souris ♡ "