ma souris a perdu un bout d'oreille!!!

Utilisateur anonyme

je me suis reveillé hier matin et comme d'habitude je cajolle mes 10 petits choux (parents et enfants) et au moment ou je prends la mere dans les mains je vois qui lui manque un bout d'oreille😯 mon male ne mort pas il est la douceur incarnée les petits non plus!! en revanche elle elle est assez speed et aggressive!!! mais comment elle a fait pour perdre son bout!! aidez moi!

12 réponses
Utilisateur anonyme

Si ce n'est qu'un petit bout d'oreille, je ne pense pas que ce soit bien grave : j'en ai vu beaucoup, des animaux a qui il manquait un bout d'oreille et ils se portaient à merveille.

Tout ce que je peux te conseiller :

1.Mets de la bétadine pour désinfecter si jamais ça a saigné...

2.Si c'est une des autres souris qui a fait le coup, sépare la souris blessée des autres pour que ça cicatrise bien.

3.Je crois comprendre que ton mâle et ta femelle sont ensemble, alors sépare les! A force de faire des portées, elle pourra mourir d'épuisement!

Utilisateur anonyme

Je l'ai ai séparés aujourd'hui mais sauf que apparament maintenant elle a une boule derrière la tête au niveau de la tête et elle a perdu encore un bout d'oreille!plus gros maintenant

Utilisateur anonyme

Au niveau de l'épaule*

Utilisateur anonyme

Ouhlà, moi je te dis véto!!!!

Utilisateur anonyme

oui jy vais la semaine prochaine

Utilisateur anonyme

heu pardon dans ou 3 jours

Utilisateur anonyme

Ok, ça sera mieux!👍

Utilisateur anonyme

Euh 3'jours?!?

Si c'était toi qui avait perdu un gros bout d'oreilles, tu serais aller chez le médecin sur le champ et bah pour les animaux c'est pareil!!

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec Selena, il faut y aller le plus rapidement possible, l'infection ne va pa attendre 3 jours!!!!!

Utilisateur anonyme

J'avais déjà désinfecter.mais sa a cicatrisée et sa tumeur a diminuer en taille on la voit presque plus!!!