Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma souris a perdu un bout d'oreille!!!Souris

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
je me suis reveillé hier matin et comme d'habitude je cajolle mes 10 petits choux (parents et enfants) et au moment ou je prends la mere dans les mains je vois qui lui manque un bout d'oreille mon male ne mort pas il est la douceur incarnée les petits non plus!! en revanche elle elle est assez speed et aggressive!!! mais comment elle a fait pour perdre son bout!! aidez moi!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Si ce n'est qu'un petit bout d'oreille, je ne pense pas que ce soit bien grave : j'en ai vu beaucoup, des animaux a qui il manquait un bout d'oreille et ils se portaient à merveille.
Tout ce que je peux te conseiller :
1.Mets de la bétadine pour désinfecter si jamais ça a saigné...
2.Si c'est une des autres souris qui a fait le coup, sépare la souris blessée des autres pour que ça cicatrise bien.
3.Je crois comprendre que ton mâle et ta femelle sont ensemble, alors sépare les! A force de faire des portées, elle pourra mourir d'épuisement!
N'hésitait pas à visiter mon site sur les hamsters russes : http://hamsteretsouris1.e-monsite.com/
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je l'ai ai séparés aujourd'hui mais sauf que apparament maintenant elle a une boule derrière la tête au niveau de la tête et elle a perdu encore un bout d'oreille!plus gros maintenant
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Au niveau de l'épaule*
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ouhlà, moi je te dis véto!!!!
N'hésitait pas à visiter mon site sur les hamsters russes : http://hamsteretsouris1.e-monsite.com/
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui jy vais la semaine prochaine
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
heu pardon dans ou 3 jours
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ok, ça sera mieux!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Euh 3'jours?!?
Si c'était toi qui avait perdu un gros bout d'oreilles, tu serais aller chez le médecin sur le champ et bah pour les animaux c'est pareil!!
Linda et Rocky, mes vies!!!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je suis d'accord avec Selena, il faut y aller le plus rapidement possible, l'infection ne va pa attendre 3 jours!!!!!
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)