ma mère a détruit le nid d’un souriceau et de sa mère en jardinant

Mlb_04

Bonjour , comme dit dans le titre j’ai trouvé une Bebe souris. Elle n’a pas encore de poil et est très faible. J’ai pris un petit peu de la terre de do ancien nid détruit pour la mettre à l’abri sous une palette de bois ( vous en faites pas il y a un espace suffisant) en lui faisant un petit cocon . Je l’ai trouvé ce matin et je suis retournée la voir juste après le dîner . Elle est sortie du cocon, elle ne bougeait pas beaucoup mais elle était vivante et j’ai peur qu’elle ne tienne pas la nuit. Mon père ne veut pas d’animal. Qu’est-ce que je peux faire ? Répondez moi vite svp 🥺🥺😫

Ps: ma mère ne savait pas que le nid des souris était là où elle jardinait lui en voulez pas

4 réponses
Mlb_04

Et puis la souris n’avait qu’un seul souriceau alors que normalement les souris mettent bas à environ 5 à 10 bébés

Mlb_04

J’ai vraiment peur pour elle et je l’ai laissée dehors je n’ai pas le choix

Amel'
Amélie, 17ans

Si le bébé n'a pas de poil dehors il ne peut pas survivre, il faut imperativement le chauffer et le nourrir sans quoi il va mourir

" Amel' Passionnée "
Mlb_04

Il s’est fait bouffer par un oiseau

C’est fini 😞😔😣😖😫😩😭