Ma deuxième souris a eu des petits 😊

Utilisateur anonyme

Voilà ma deuxième souris a eu aussi a son tour sa portée ils vont tous très bien il on 1 semaine et 1 jour mais depuis quelques jours elle les a enlever de la cabane pour faire son nid ailleurs ( en dessous du toit de la cabane je l'avais mis sur le côté de la cabane pour suivre leurs évolution sans les géner)

Comment faire pour changer la cage ?

2 réponses
Meysaki

Il faut rien toucher attendre que mes petits sortent du nid tout seuls sans dangers pour changer la cage

Utilisateur anonyme

Oui, ne touche sous aucunes excuses les petits.