Les sorties

Utilisateur anonyme

Bonjour, je me demandais si pendant les sorties, les souris faisaient vraiment bcp ce crottes par-ci par-là, tout le temps?

Mon hamster, quand je le sors en liberté, il m'en fait deux-trois et quand je le mets dans une grande baignoire (comme un parc avec des jeux) il me fait parfois un petit pipi et d'autre choses, mais rien de méchant...

Pour les souris, est-ce pire???

11 réponses
Utilisateur anonyme

Et en faite, pour en revenir au sujet d'origine, tu pose la question car tu aimerais avoir une souris ou juste par curiosité ? :)