Les sorties

Utilisateur anonyme

Bonjour, je me demandais si pendant les sorties, les souris faisaient vraiment bcp ce crottes par-ci par-là, tout le temps?

Mon hamster, quand je le sors en liberté, il m'en fait deux-trois et quand je le mets dans une grande baignoire (comme un parc avec des jeux) il me fait parfois un petit pipi et d'autre choses, mais rien de méchant...

Pour les souris, est-ce pire???

11 réponses
Utilisateur anonyme

Non, les souris ne font pas plus leurs besoins dans leur parc que les hamsters.

Par contre, la baignoire, évite. C'est souvent froid, ton hamster pourrait attraper un rhume, se sont de petits animaux fragiles. Fais lui plutôt un petit parc sécurisé.

Utilisateur anonyme

Ok! Mais je ne le laisse que 5 min, le temps que je sécurise la pièce dans laquelle il va gambader...

Utilisateur anonyme

Tu peux le laisser 5 minutes de plus dans sa cage tu sais ;)

Utilisateur anonyme

Oui, mais c'est pour le changement d'environnement...Après, je fais comme tu dis, aussi

Utilisateur anonyme

Comment ça changement d'environnement ?

Utilisateur anonyme

Le sortir de sa cage quand il n'est pas en liberté dans une pièce...

Utilisateur anonyme

Certes, mais bon, si il a un parc, autant le mettre tout le temps et directement dedans :)

Utilisateur anonyme

Oui, mais il aime bien son petit moment de semi liberté, et il sait très bien qu'il doit en avoir min. 10 minutes tous les soirs :)

Utilisateur anonyme

Bon, bah continuez vos petites habitudes alors ^^

Nos animaux aiment pas qu'on changent leurs habitudes.

Utilisateur anonyme

Oui ^^