Les Bin-Cage

Utilisateur anonyme

Coucou, voilà, je créé ce forum pour que vous mettiez des photos de vos bin-cage car je voudrais peut-être en faire une ou deux^^

Mais qu'est-ce que la bin-cage?

"Les Bin-cages sont des cages artisanales bricolées à partir d'un bac de rangement transparent. Il doit avoir les dimensions minimales ( entre 70x40 et 80x40 cm au minimum pour les hamsters et 900cm2 pour les souris, souvenez-vous que plus il est grand, plus votre hamster ou souris sera heureux ), et être aménagé de façon à éviter tout risque de coup de chaleur ou de fugue."

29 réponses
Utilisateur anonyme

Tu es aussi sur ce fofo' là ?

Bon, bah soit alors, tu sais tout :')

Utilisateur anonyme

Non, j'y suis pas mais je le consulte bcp et je suis tombé il n'y a pas longtemps sur ton post...

Utilisateur anonyme

D'après les vidéos que vous avez mis il faut quand même découper du plastique solide et épais, c'est pas un truc à faire vous même les enfants ;) (je précise, on sait jamais, c'est quand même plus sûr que ça soit des adultes qui manipulent les objets tranchants ou brûlants ou je ne sais quoi).

En moyenne ça coute combien alors de faire une bon-cage correcte pour un hamster ?

Utilisateur anonyme

Si tu en fait une bien grande ( je pense à 5 000 ou 6 000 cm2 ) cela va de 20 à 25 euro en tout...Après tu peux tomber sur des occasions ( brocantes pour le bac, promos...)

Utilisateur anonyme

Après pour l'ouverture devant, ce n'est pas obligé. La bin-cage c'est un peu chacun fait comme il veut quoi.

Pour une souris, c'est moins cher, mon bac va me coûter que 8 euros pour 2800 cm² .

Ah d'accord ^^

Utilisateur anonyme

Oui, tou dépend de la taille...Après je dis tout ça en étant approximatif

Utilisateur anonyme

Ah oui donc c'est vraiment pas cher du tout ! Pour peu qu'on soit un peu bricoleur ;) L'intérêt c'est surtout qu'on peut la faire comme on veut c'est ça qui est sympa !

Utilisateur anonyme

Ah oui donc c'est vraiment pas cher du tout ! Pour peu qu'on soit un peu bricoleur ;) L'intérêt c'est surtout qu'on peut la faire comme on veut c'est ça qui est sympa !

Oui, c'est un gros avantage!!!!

Utilisateur anonyme

C'est cool: pratique et pas cher !