Les Bin-Cage

Utilisateur anonyme

Coucou, voilà, je créé ce forum pour que vous mettiez des photos de vos bin-cage car je voudrais peut-être en faire une ou deux^^

Mais qu'est-ce que la bin-cage?

"Les Bin-cages sont des cages artisanales bricolées à partir d'un bac de rangement transparent. Il doit avoir les dimensions minimales ( entre 70x40 et 80x40 cm au minimum pour les hamsters et 900cm2 pour les souris, souvenez-vous que plus il est grand, plus votre hamster ou souris sera heureux ), et être aménagé de façon à éviter tout risque de coup de chaleur ou de fugue."

29 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai vu la photo... C'est un peu petit non ? Je suis pas spécialiste en hamster mais c'est un peu limité non ?

Utilisateur anonyme

Oui mais pas la peine de préciser derrière que t'as pas de photo là tout de suite, tu vois ce que je veux dire ? ^^

Si je dis que j'en ai et qu'il demande de photos, ça ferai bizarre de ne pas en mettre, donc j'explique ^-^

J'ai réussi a vous montrer avec ma page Facebook :)

Utilisateur anonyme

Mais tout dépend du bac que l'on prend! L'avantage, c'est justement qu'on peut avoir une taille illimité (tout dépend du bac)!

Utilisateur anonyme

Mais tout dépend du bac que l'on prend! L'avantage, c'est justement qu'on peut avoir une taille illimité (tout dépend du bac)!

Merci de me "sauver"...

Ce sont deux grand bacs et une petite cage reliés, pas si petit (a peut près 80 x 45 cm) ;)

Utilisateur anonyme

Le minimum est 80 x 50 mais je n'ai pas compté les étages et la petite cage superposée aux bacs :)

Utilisateur anonyme

Ah okay c'est plusieurs étages je n'avais pas compris ça comme ça :)

Utilisateur anonyme

Pas grave Lyca ;)

Utilisateur anonyme

Mais tout dépend du bac que l'on prend! L'avantage, c'est justement qu'on peut avoir une taille illimité (tout dépend du bac)!

Merci de me "sauver"...

Ce sont deux grand bacs et une petite cage reliés, pas si petit (a peut près 80 x 45 cm) ;)

De rien

Utilisateur anonyme

Perso', je suis en train de voir pour faire une bin-cage à ma souris, parce que son terrarium est fissuré.

J'aime beaucoup le principe, et puis ça coûte quasiment rien ^^

Utilisateur anonyme

Oui, j'avais vu que tu le faisais sur le forum des souris domestiques