Les Bin-Cage

Utilisateur anonyme

Coucou, voilà, je créé ce forum pour que vous mettiez des photos de vos bin-cage car je voudrais peut-être en faire une ou deux^^

Mais qu'est-ce que la bin-cage?

"Les Bin-cages sont des cages artisanales bricolées à partir d'un bac de rangement transparent. Il doit avoir les dimensions minimales ( entre 70x40 et 80x40 cm au minimum pour les hamsters et 900cm2 pour les souris, souvenez-vous que plus il est grand, plus votre hamster ou souris sera heureux ), et être aménagé de façon à éviter tout risque de coup de chaleur ou de fugue."

29 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai une bin cage franchement c'est top.

Bref je ne suis pas chez moi (je rentre demain soir) et je mettrai des photos à mon retour ;)

Utilisateur anonyme

Ok!!!👏

Utilisateur anonyme

Mais tu peux trouver une photo de ma bin cage sur ma page Facebook:

https://www.facebook.com/jujumillesanimaux

Utilisateur anonyme

Je ne connais pas du tout les bin cage, je connais les cavy cage, et j'aime beaucoup le concept, mais pas ça. Tu aurais des photos Hamsteretsouris ?

Choupette101 : ne le prend pas mal, mais ce n'est pas la peine de tout le temps dire quand tu n'es pas chez toi ^^' Répondre juste pour dire que tu peux pas mettre de photo tout de suite... c'est pas très utile tu sais :S

Utilisateur anonyme

Au moins mon message a servi a dire que j'adore les bin cages 😒

Utilisateur anonyme

Elles sont géniales Choupette 101!! Alors voici pour toi Lyca : http://afar-asbl.net/info/?page_id=2158

(vas tout en bas) 😉

Utilisateur anonyme

Merci Hamseretsouris :D

Utilisateur anonyme

Oui mais pas la peine de préciser derrière que t'as pas de photo là tout de suite, tu vois ce que je veux dire ? ^^

Utilisateur anonyme

En fait ce n'est qu'une seule cage, elle sont reliées entre elles :)

Utilisateur anonyme

Et voici comment les faire (c'est en anglais) https://www.youtube.com/watch?v=FBh8LssNtC8

Et en français : https://www.youtube.com/watch?v=HI5Oqy16y0c mais c'est moins bien expliqué