Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le dernier petit nouveau !Souris

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Il est trop chou!
Moi j'aimerais avoir une souris mais mes parents n'en sont pas fan.
Ma prochaine passion pour plus tard!
AnimauxpassionAlaska
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
J'ai fabriqué ça! C'est un brin compliqué mais au moins la roue se lave automatiquement à chaque tour !

Et puis comme ça, au moins y se rend utile c'te grosse feignasse de roborovski !!
👩‍🔬 va chez le véto ! 👩‍🔬____ R.A.D. just deg... mais je me soigne😁 ⭐Le hamster en folie⭐ ⭐Gouttière et fier de l'être !!⭐ 🔔Et pierre qui roule ne boit pas de mousse....ohé?... "T'as entendu, Pierre?"👂
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 mois
ahah
Amel' Passionnée
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
CC tout le monde j'espère que vous aller bien !moi mes souris avant le fessait tous le temps dans leurs roue . Du coup je la nettoyer donc vous vous devrait la même chose que moi aussi et Centpedigree lol pour la roue bon courage il faut que je termine mes devoir pour demain sinon je vais avoir encore des pbl avec mon collège
Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Suite à mon futur déménagement j'ai dû m'absenter désolé d'avoir laissé le sujet à l'abandon !
Merci pour vos réponses, je nettoie sa roue tout les deux jours, je ne le fais pas chaque soir de peur qu'il n'aime pas trop qu'on lui enlève son odeur, mais il à l'air de ne pas être réellement dérangé !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
moi je le fait tous les 2 jours pour mon hamster et c'était pareil pour mes souris et vous devez avoir bcp de travail avec le déménagement j'imagine en tous cas bon courage
Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)