Le dernier petit nouveau !

Senspirit

Bonjour tout le monde, je recommence un sujet parce que je suis content et que j'aime écrire et puis voilà j'espère que ca ne dérangera pas les membres ! Etant tombé amoureux des souris et ayant eu contact avec une personne ayant récupéré un petit mâle et ne pouvant pas le garder je vous présente Brownie, notre deuxième petite souris mâle, ces conditions sont identiques à l’autre mâle aussi, même cage, même jouets, même hamac absolument tout pareil ( quand on aime on ne compte pas 😃😃) Il est très très très sociable et très curieux ! dès le premier quart d’heure il courait sur ma compagne et moi sans soucis ! Nous sommes très heureux de pouvoir avoir deux souris, c'est une réelle passion que nous nous sommes découvert, nous étions fans des animaux mais nos souris nous apportent un bonheur énorme, bien sûr nous n'augmenterons plus le nombre, deux suffisent pour pouvoir leur offrir le bien être optimal ( Si j'étais riche, je suppose que j'en aurais des dizaines ???? :D ) Je vous laisse avec une petite photo de ce nouveau petit habitant ( ne vous en faîtes pas pour le petit fil de fer que vous voyez sur la photo il a été retiré, quand il était dans cet endroit là avec ce petit fil nous étions en pleine surveillance aucun risque pour lui ! ) :

Voilà voilà bonne journée !
15 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai fabriqué ça! C'est un brin compliqué mais au moins la roue se lave automatiquement à chaque tour !

Et puis comme ça, au moins y se rend utile c'te grosse feignasse de roborovski !!

Amel'
Amélie, 17ans

ahah

" Amel' Passionnée "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

CC tout le monde j'espère que vous aller bien !moi mes souris avant le fessait tous le temps dans leurs roue . Du coup je la nettoyer donc vous vous devrait la même chose que moi aussi et 😁Centpedigree lol pour la roue bon courage il faut que je termine mes devoir pour demain sinon je vais avoir encore des pbl avec mon collège

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Senspirit

Suite à mon futur déménagement j'ai dû m'absenter désolé d'avoir laissé le sujet à l'abandon !

Merci pour vos réponses, je nettoie sa roue tout les deux jours, je ne le fais pas chaque soir de peur qu'il n'aime pas trop qu'on lui enlève son odeur, mais il à l'air de ne pas être réellement dérangé !

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

moi je le fait tous les 2 jours pour mon hamster et c'était pareil pour mes souris et vous devez avoir bcp de travail avec le déménagement j'imagine en tous cas bon courage

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "