Le dernier petit nouveau !

Senspirit

Bonjour tout le monde, je recommence un sujet parce que je suis content et que j'aime écrire et puis voilà j'espère que ca ne dérangera pas les membres ! Etant tombé amoureux des souris et ayant eu contact avec une personne ayant récupéré un petit mâle et ne pouvant pas le garder je vous présente Brownie, notre deuxième petite souris mâle, ces conditions sont identiques à l’autre mâle aussi, même cage, même jouets, même hamac absolument tout pareil ( quand on aime on ne compte pas 😃😃) Il est très très très sociable et très curieux ! dès le premier quart d’heure il courait sur ma compagne et moi sans soucis ! Nous sommes très heureux de pouvoir avoir deux souris, c'est une réelle passion que nous nous sommes découvert, nous étions fans des animaux mais nos souris nous apportent un bonheur énorme, bien sûr nous n'augmenterons plus le nombre, deux suffisent pour pouvoir leur offrir le bien être optimal ( Si j'étais riche, je suppose que j'en aurais des dizaines ???? :D ) Je vous laisse avec une petite photo de ce nouveau petit habitant ( ne vous en faîtes pas pour le petit fil de fer que vous voyez sur la photo il a été retiré, quand il était dans cet endroit là avec ce petit fil nous étions en pleine surveillance aucun risque pour lui ! ) :

Voilà voilà bonne journée !
15 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Oooh il est magnifique !

Utilisateur anonyme

Il est très mignon ! 😁

Utilisateur anonyme

Yen a un qui fait son curieux!

Utilisateur anonyme

C'est vrai il est mignon😁

Senspirit

Merci beaucoup pour lui ✌

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Il est trop choux il me fait rappeler mais souris d'avant sa me manque c'est petit bête dommage que sa ne vie pas longtemps et que je n'ai plus de place pour acceuilir un autre animal c'est tellement mignon ces petit bête en plus

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

😁😁

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Senspirit

Je me permet de remonter le sujet car nous avons un léger problème vraiment rien de grave mais ce petit mâle fait constamment pipi dans sa roue je ne sais pas pourquoi ?

De ce fait, ça sent relativement très mauvais et même pour lui je pense pas que ce soit top ? Si quelqu’un a une idée pour qu’il arrête ça on sait jamais !

Melanie15
Heureuse propriétaire de 15 souris ♡

Bonjour , pour le pipi dans la roue mes femelles et mes mâles le font également, mise a par nettoyer plus régulièrement la roue y'a pas de solution

" Heureuse propriétaire de 15 souris ♡ "

Il est trop chou!

Moi j'aimerais avoir une souris mais mes parents n'en sont pas fan.

Ma prochaine passion pour plus tard!