Laisser mes souris seules pendant 8 jours ?

Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai 2 souris et je voudrais savoir si je peux les laisser tout seul pendants 8 jours si je leur mets assez de nouriture ?

20 réponses
Utilisateur anonyme

Deux jours, maxi trois, c'est encore envisageable.

Au delà, c'est de l'irresponsabilité.

Donc, non.

Utilisateur anonyme

Peut-on laisser des souris seules un week-end?

Utilisateur anonyme

Cf mon message du dessus.

Utilisateur anonyme

Le poste date de au moins 2 ans

et surimi il y a le réponse juste au dessus

Utilisateur anonyme

Et alors la Boxeuse ?!

Tu préfère qu'elle re-crée le meme poste ? alors qu"il y en n'a déja un

Utilisateur anonyme

Que le sujet en question soit déjà lu, simplement...

Utilisateur anonyme

Es que je peux laisser ma souris mâle 4 jours toute seule?

Utilisateur anonyme

En effet, 8 jours seuls c'est beaucoup trop,

j'ai 2 souris et j'aime avoir l'oeil sur elles pour voir si tout va bien et qu'elles ne s' agressent pas .

Hello ,

Pour noel ma merre veux que je laisse mes 2 souris pendant une semaine (car je vais chez ma mamy , et elle deteste les animaux et surtout les souris car elle dit que ça pue ) , je ne sais pas quoi faire du coup car vous dite que c'est trop longs 1 semaine !! Meme si je mais beaucoup d'eau et beaucoup a manger !!!!!! et que je netoil la cage avant de partir ?????

Utilisateur anonyme

Déjà répondu ...

Non!

Et si elles se blessent?

Et si l'eau se renverse ?

Et si le distributeur de nourriture se coince? Se casse? Ou le biberon d'eau ?

Tu les retrouveras mortes dans d'atroces souffrances...

Trouves quelqu'un pour les garder c'est tout