la cage ferplast cricetti 15

Kameyo 2309

Bonjour,

Je souhaiterais avoir quelques avis sur la ferplast cricetti 15 car je souhaite en acheter une mais j'aimerais d'abord savoir si elle ne sera pas trop petite pour trois souris, si elle est bien etc.

La dame a qui je vais acheter des souris ma conseiller quelques cages dont celle-ci. J'ai donc besoin de vous pour savoir si elle est adapté ou si il faut que je me dirige vers autre chose.

Merci à vous.

27 réponses

Derien.

Les souris aiment creuser mais ne vont faire des galeries comme les hamster donc il faut leur en mettre quand même pas mal mai moins que les hamster.

Alors vous avez le choix soit vous lavez la cage et les accessoires et vous laissez un peu de litiére sale ou soit vous lavez la cage mais pas les accessoires le même jour.

Kameyo 2309

D'accord merci beaucoup

Kameyo 2309

Je me demander aussi est ce qu'il faut une roue pour la souris ?

Il y a pas de quoi.😁

Oui c'est obligatoire pour les souris et minimum 20cm de diamétre

Kameyo 2309

D'accord merci😊

Derien.

N'hésitez pas si vous avez d'aitre questions😀

Kameyo 2309

Merci beaucoup 😊