la cage ferplast cricetti 15

Kameyo 2309
Kameyo 2309

Bonjour,

Je souhaiterais avoir quelques avis sur la ferplast cricetti 15 car je souhaite en acheter une mais j'aimerais d'abord savoir si elle ne sera pas trop petite pour trois souris, si elle est bien etc.

La dame a qui je vais acheter des souris ma conseiller quelques cages dont celle-ci. J'ai donc besoin de vous pour savoir si elle est adapté ou si il faut que je me dirige vers autre chose.

Merci à vous.

27 réponses
Kameyo 2309
Kameyo 2309

Non pas du tout, merci beaucoup pour votre temps et votre aide

Citer

Il y a pas de quoi vous voulez bien faire alors sa me fais plaisir de vous aidez.

Je vous montrerez donc ma cage avec le grillage demain matin a cet endroit sans faute.

Citer
Kameyo 2309
Kameyo 2309

Très bien merci beaucoup. Oui je suis soucieuse de mal faire surtout que sa sera mes premières souris alors je veux que tout sois parfaits pour eux.

Citer

Je vois sa😀 ce sont des animaux adorables quand on prend soin d'eux vous verrez.

Citer
Kameyo 2309
Kameyo 2309

Si elles sont aussi adorable que leur bouille je n'en doute pas. Merci beaucoup pour votre aide 😊

Citer

Il y a pas de quoi avec plaisir.😊

Citer
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

J'ai pris une photo d ema galerie mais sa me dit fichier trop volumineux s avous derange pas si je vous la montre demain matin sans faute? Je l'ai eu a leroy merlin le grillage et j'ai pris des serre flex basique.

vous piuvez recadrer l'image en plus petit et ça devrais etre bon

" Amel' Passionnée "
Citer

Citer

Voila comme promis je vous montre mon grillage.

Ah d'accord merci Amel je savais pas

Citer
Kameyo 2309
Kameyo 2309

Merci beaucoup. J'aurais une autre question concernant la litière, est ce qu'il faut en mettre beaucoup comme les hamsters? Et est ce qu'il faut la changer complètement ou laisser un fond sale ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?