Jouets pour souris

Leafandcrispy

Bonjour tout le monde !

J’ai un petit mâle souris, Crispy (bien sûr seul dans sa cage) depuis février et j’aimerais bien plus le stimuler, qu’il soit heureux et donc je fais appel à vous pour vous demander si vous auriez des « diy » de jouets ou autres pour souris que je pourrais facilement reproduire 🙂

Merci beaucoup d’avance

Leaf

7 réponses
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Bien sûr ! on peut prendre un rouleau de papier toilette ( sans le papier hein!) et le poser dans la cage . Ou alors , un petit parcours avec le rouleau de papier toilette , on fait un grand trou ( taille d' un autre rouleau ) et on emboite et on recommence. Voilà un tuto sinon : https://youtu.be/Dn9VvXaG7SE

par contre tout ce qui est colle est à oublier dans le tuto .

Voilà

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Leafandcrispy

Merci beaucoup beaucoup pour ta réponse ! 👍

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Derien

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "

Salut, je vais également te conseiller des videos 😁

https://www.youtube.com/watch?v=k-IjWCPaETM&t=10s

https://www.youtube.com/watch?v=Dn9VvXaG7SE

Leafandcrispy

Merci beaucoup 😁

Cha7

les mienne aiment beaucoup les boites d'oeufs

Cha7

une roue est essentielle