J'ai trouvée un bébé souris, que dois je faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai sauvée un bébé souris des pattes de mon chat, il est minuscule, ses yeux sont fermés et il fait de petits bruits comme pour appeler....

Je ne sais pas quoi faire..

Si vous pouvez m'aider 😐

Voici une photo pour vous montrer sa petite taille face à ma main.

Merci d'avance.

2 réponses
Candylegend

Puisque c'est ton chat qui te l'a rapporter, tu ne peux pas le ramener à sa mère puisque tu ne sais pas où elle se trouve. Je ne sais pas s'il existe du lait pour les bébés souriceaux.

J'ai trouvé ca : http://www.masouris.fr/2013/02/soccuper-de-souriceaux-orphelins/

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup !!