j'ai trouvé une petite souris !

Utilisateur anonyme

J'ai trouvé une toute petite souris, c'est une femelle je suis quasi sur. par contre, je ne sais pas si elle à été sevrée, elle fais la taille d'un pouce d'un adulte, elle est toute blanche, oreilles blanches, fais caca seule et à de petites dents, je lui ai mis un biberon et des croquettes + graines mais je ne sais pas si cela vas suffir. help :(

13 réponses
Utilisateur anonyme

Peut ete qu elle souffrait?

Si c est pour ca au moins la elle ne souffre plus pour allait dans un monde meilleur

Utilisateur anonyme

Oui elle ne souffre plus, elle dois être au paradis des souris :( Merci a vous, pensez vous que je dois en prendre une à moi ? elle m'as donné très envie :(

Utilisateur anonyme

Oui prends en une a toi si tu compte bien t en occupee