j'ai trouvé un bébé souris?

Utilisateur anonyme

Ce matin j'ai trouvé un bébé souris dans le gazon,elle ne mesure même pas un pouce! Elle tremblait de froid et je crois qu'elle a perdu sa mère.

Une chance que j'ai déja une lapine,donc dans une fond de bac de plastique j'ai mis de la rip une petite serviette pour qu'elle se réchauffe mais c'est sur qu'elle doit encore boire le lait de sa mere?! s'il vous plait, donnez-moi des conseils pour se que je dois faire et ne pas faire merci bcp!

3 réponses
Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

donner lui du lait pour chatons dans une petite seringue (vendue dans des animaleries spécialisées ou chez votre vétérinaire✌ )et donner lui gouttes après gouttes jusqu'à se qu'il n'aie plus faim(il tournera la tête.) mettez-lui des petits papiers (essuie tout ou wc 😝 )

pour le réchauffer...après le repas frottez lui le ventre avec un cotton-tige mouillé en tournant doucement du ventre vers l'anus!😁

Utilisateur anonyme

donner lui du lait pour chatons dans une petite seringue (vendue dans des animaleries spécialisées ou chez votre vétérinaire✌ )et donner lui gouttes après gouttes jusqu'à se qu'il n'aie plus faim(il tournera la tête.) mettez-lui des petits papiers (essuie tout ou wc 😝 )

pour le réchauffer...après le repas frottez lui le ventre avec un cotton-tige mouillé en tournant doucement du ventre vers l'anus!😁

ça fait plus d'un an , ce sujet a surement été résolu !