j'ai craquer

Ema0105

coucou

alors voila j'ai craquer en allant dans une animalerie impossible de ne pas regardez les souris et la coup de cœur pour cette souris je l'ai donc acheter mais en la ramenant a la maison je la mais dans une cage et elle avait un assez gros ventre et en regardant ses mamelle elle en avait des assez grosse donc elle est pleine c'est sure je suis contente car d'un coter je voulais une porter

les futurs bebe je les garde Tous oui je vais assumer la porter car j'ai commencer a faire un grrand clapier ou je metre du chanvre

enfin bref ce message était surtout pour vous presenter Chipie

oila d'autre foto si vous le desirer

33 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est magnifique *-*

Elle a un nom?

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Tu es sure de pouvoir assumer tout une portée ?

Sinon, je pense qu elle est hestante, vu sa provenance.

Sinon bienvenue à ta louloute.

C est bien que tu prévoies du chanvre.

Sinon effectivement le minimum francais est un habitat de 600cm2 pour une souris, personnellement, je trouve cela trop petit et je préfère me fier au minimum allemand : 60*40cm pour un male seul et 80*50cm pour plusieurs souris.

Ema0105

Elle est magnifique *-*

Elle a un nom?

Oui ses Chipie

Ema0105

Tu es sure de pouvoir assumer tout une portée ?

Ba j'ai déjà des amie qui voudrait des petit et puis je vais pas avoir le choix

Ema0105

et oui sa cage et petite en effet je le reconnais mais c'est juste le temps car je n'avais que celle la sous la main en attendant que ma mini duna que j'ai commander arrive

Ema0105

le chanvre ses mieux que la litiere vegetal au mais ou pas

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Super !

Je te cobseille de mettre les deux : le chanvre comme litière principale et du rafle de maïs comme litière complémentaire, ca lui permettra plus de divertissement et l usure de ses griffes.

Par contre, ce n est pas une litiere principale car c est une litière inconfortable ;)

Ema0105

ha oki d'accord donc je met les deux avec un peu plus de chanvre

sa ira ??

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Parfait :)

Le chanvre doit prendre plus de la moitié de la cage

Ema0105

oki d'accord merci pour tes conseil/aide

j'ai juste une question sur la foto du millieu on voit sa cabane mais elle ne va jamais dedans et elle a fait un trou dans le foins pours se coucher normal ou pas