Intégré une nouvelle souris.

Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde !

Alors voilà.. Je possède déjà 2 souris femelles. Demain, un petit malou vient intégré la maison. Comment dois-je préparer son entré ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Ton mâle va vivre avec les femelles ??

Utilisateur anonyme

Non, il sera à l'étage de la cage. Mais si ils se rencontrent, il y aura un soucis ? Mis à part la reproduction bien sûr.

Utilisateur anonyme

Probablement car le mâle est solitaire, contrairement à la femelle.

Utilisateur anonyme

Si ils se rencontrent ?

Bah le mâle va se faire plaisir quoi ... A part ça, pas de soucis non.

Choupette : un mâle ne peux pas vivre avec un autre mâle, mais y a pas de soucis avec une femelle ( sauf la repro, mais il n'attaquera pas ).

Utilisateur anonyme

Ah, ok.

Utilisateur anonyme

Merci :)