Il mange sa litière

Lisanimo

Cet après midi,j'ai changé la litère de ma souris.

Il avait de la litière de mais et j'ai changé pour du chanvre qui a meilleur réputation.

Je les donc installé dans une cage bien propre avec sa nourriture habituelle,il a fait le tour de la cage puis a commencé a grignoter le chanvre.Il ne le fait pas tous le temps mais plutot de temps en temps.Est-ce grave?Je m'inquiete facilement...

7 réponses
Lisanimo

Personne ne sait si c'est grave???

Utilisateur anonyme

Je t'aurais bien aidé mais je n'ai aucune idée pourquoi il fait sa.🤷 🙂

Codoloan

Bonjour,

ne t'inquiète pas, du temps que ce n'est pas tout le temps, ce n'ai pas grave, il le font presque tous. C'est des copeaux bois alors rien de grave.

Utilisateur anonyme

Effectivement, pas d'inquiétude, c'est normal. Bon réflexe d'avoir changer pour de la litière de chanvre. ;)

Knut1990

Lisanimo inquiète pas car Knut mon hamster fais la même c'est pour pour ils lime un peu leurs dents et inquiète pas eux ils mangent pas .

Lisanimo

ok merci a tous...

Utilisateur anonyme

+1 pour Knut1990 ma souris ronge aussi sa litière c'est du chanvre