help musaraignes

Utilisateur anonyme

voila j'ai une famille de musaraigne dans mon jardin et j'aimerais les capturer pour les déplacer car les chats tournent souvent autour et je ne voudrais pas que les parents ou les enfants se fassent croquer alors svp aider moi :)

2 réponses
Lareveuz

Malheureusement c'est la loi de la nature. J'en ai beaucoup dans mon terrain, et souvent les chats nous en ramène des cadavres. Parfois on arrive a en sauver. Mais même si tu arrive à déplacer cette famille, il y en aura toujours d'autres...

Les chats ont un instinct de chasseur, tu ne peux pas leur enlever. ^^

Utilisateur anonyme

oui mais j'ai un autre endroit ou les chats ne peuvent pas aller et j'aimerais les déplacer a cet endroit c'est tout