hamiform pour rat et souris

Utilisateur anonyme

Coucou a tous,je suis nouveau ici et j'ai une petite question.

J'ai une ratte(Noisette) et une souris(Pitch)(pas ensemble bien sure)

Et cause de carence,mon véto m'a conseillé les bouchon hamiform.

mais combien de gramme donné pour ma ratte?(femelle hein!!)

pour ma souris(male).

merci wamizien de bien vouloire m'aider

61 réponses
Utilisateur anonyme

Donne a volonté pour le moment car elle est en carences , ensuite tu adaptes selon la quantité laissé dans la gamelle =)

Utilisateur anonyme

Suis les conseils de cedetso ils sont parfaits :)

Mais je tiens juste a faire remarquer pour la ratte que le rat est GRÉGAIRE, cela signifie qu'il a besoin d'au moins un compagnon...

Le faire vivre seul c'est le rendre TRÈS malheureux.

Utilisateur anonyme

Excuser moi si je me tape un peu l'incruste est que les hami form on peut en donner à son hamster ? Choupette101 tu donne quoi aux tient ? Je les est vu sur ton profil

Est c'est pas toi qui fait des vidéos sur YouTube ?

Utilisateur anonyme

Choupette101 c'est vrai j'ai oublié de le mentionner , tout comme la souris qui elle aussi a besoin d'un compagnon et juste pour le cas ou , pas de copeaux de bois comme litière a rat , soit du chanvre ou litière végétale de maïs . 👍

Utilisateur anonyme

et pour répondre à Hamsters , oui tu peux donner des hami form a ton hamster sans problème

Utilisateur anonyme

Ok merci mais les qu'elles pour un hamster syrien ?

Utilisateur anonyme

pour tous ^^

Utilisateur anonyme

Ok cool merci Quelle marque est la meilleure ?

Utilisateur anonyme

Buny rêve est le meilleur mélange industriel pour hamster.

Et sinon, pour l'auteur du post, les hami form, c'est pas le top, mais ça ira.

Et Cedesto, sa souris est un mâle, donc, solitaire.

Utilisateur anonyme

Mlle Lise , oui merci j'avais vu femelle mais c'est le rat ^^ merci pour la rectification 😁