Hamacs et tissus pour souris mâle ?

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Coucou dans le futur projet d adopter une souris ou des , je voulais savoir si mettre des hamacs en tissus sont une bonne idée vu qu'il marquent Beaucoup leurs territoires ...

Bonne soirée😁

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
6 réponses
Diadiadu38

Bonjour,

Oui, c’est une bonne idée 👍 car il pourra se coucher dedans, être au chaud...

Pernelle (Pernelledu38 que tu connais) en fait elle même, demande lui des conseils.

Bonne soirée 🌇

Pernelledu38

Coucou dans le futur projet d adopter une souris ou des , je voulais savoir si mettre des hamacs en tissus sont une bonne idée vu qu'il marquent Beaucoup leurs territoires ... Bonne soirée😁

Oui c’est une très bonne idée , attention il faudrait les laver régulièrement , mais sinon il ny a pas de quoi s’inquiéter pour l’odeur , tu peut en faire toi même il y a des tûtes sur internet .

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Merci ...😁

J hésitait entre mâle et femelle et je voulais savoir quelleque informations ...

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Pernelledu38

Les femelles sont grégaire elles doivent vibrent en groupe , généralement les mâles sont plus câlins mais moi ma souris et hyper câline

Loulou345

Merci ...😁 J hésitait entre mâle et femelle et je voulais savoir quelleque informations ...

Coucou,

j'arrive peut-être en retard avec ma réponse, mais je te conseille un assez grande cage et pronfonde aussi car elles aiment creuser, pas autant que les hamsters, mais presque. (surtout si tu prend des femelles qui sont grégaires) et c'est recommandé 900 cm2 par souris (pour la cage bien-sûre). Ensuite pour la litière, on oublie déja les copeaux de bois qui endommagent les voies respiratoires, moi je te dirais d'utiliser de la litière de chanvre et de leurs en mettre une bonne couche.

Les souris aiment bien grimper donc je te conseille aussi d'avoir ou de mettre des étages dans ta cage et assez d'accesoires comme des ponts en bois, des cabanes/des maisons,des tunnels, une roue (pleine pour éviter qu'elle se coince les pattes ou la queue et qu'elle se l'arrache) des jouets que tu peux leur fabriquer toi-même, etc... Sinon dans les accessoires ''obligatoires'': 1 gamelle ou un biberon pour l'eau.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Merci ,

Je savais la plupart des choses mais avoir un autre regard est toujours mieux😁

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "