Gros problème

Utilisateur anonyme

Bonjour ses très urgent vous savez je donnez mes souris et aujourd'hui hui un mec ma laisser un message suite à une annonce sur le bon coin il est intéresser par toute les souris alors je pense que y veut les donner à un reptile mais je sais pas quoi faire car hier il m'a dit qu'il était intéresser mais j'avais pas compris que s'était toute les souris

8 réponses
Utilisateur anonyme

Ben refuse tout simplement. Dit que tu as déjà trouvé quelqu'un. Ou demande-lui si c'est pour des reptiles (mais là tu prends le risque qu'il te dise non, alors qu'en vérité oui, et après tu sauras plus quoi dire...).

Utilisateur anonyme

Oui mais je lui dis quoi au mec

Utilisateur anonyme

Et oui si tu as un doute (faut l'avouer toute les prendre d'un coup sa semble être pour un reptile :s) si tu doute dis lui non .

Kayouwiro a raison il peut te dire non alors qu'en faite si

Utilisateur anonyme

Ok merci

Utilisateur anonyme

Tu trouve un prétexte quelconque, dis lui simplement que tu leur as trouver des adoptants et que t'avais pas encore enlevé l'annonce, ou n'importe quel prétexte bidon.

Si c'est pour nourrir un reptile, il ne te dira pas la vérité.

Et quelqu'un qui est intéressé par toute une portée de sourie, c'est louche.

Utilisateur anonyme

Au finale je crois qu'on ses faut des idée car je vien de l appeller pour lui dire que au finale elle était toute prise et y ma dit que s'était pas grave et que enfaite il récupérer tous les nac de la région mais bon je me méfie quand même

Utilisateur anonyme

Il faut toujours rester méfiant. D'autant qu'il récupère tous les nac de la région.

Un reptile se nourri de souries vivantes et cela revient chère aux propriétaires de reptiles. Ils essaient par tous les moyens de s'en procurer le moins chère possible et scrutent souvent les annonces.

Utilisateur anonyme

Ouai