Gros doute sur le sexe de ma souris supposé mâle

Maya6938

Re - j'ai adopter ma petite souris en animalerie pensant à un mâle j'en ai pris un bref ( je sais animalerie pas bien , je me suis informer qu'après hélas sur les élevages etc )

bon j'en reviens au fait je doute de plus en plus que cela sois un mâle j'ai regarder un peu sur internet les images des 2 sexes différents mais je suis pas très douée pour faire vraiment la différence , je vous met une photo ci dessous si vous pouvez m'éclairez , ( je suis désoler je ne peu pour le moment pas faire mieux il / elle est très peureux impossible de l'approcher . je tenterais de meilleur photo si besoin ( je ne veux pas trop l’embêter )

" "Quiconque a entendu les cris d’un animal qu’on tue ne peut plus jamais manger de sa chair." Confucius "
2 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Oui c'est une femelle que tu as là tiens.

Aufaite les copeaux de bois sont toxiques, opte pour du chanvre ou du lin ;)

Maya6938

Oui c'est une femelle que tu as là tiens. Aufaite les copeaux de bois sont toxiques, opte pour du chanvre ou du lin ;)

Olala merci elle était supposé être dans une cage de " mâle " et oui pour les copeaux j'ai commencer a en mettre dans la cage du bas j'attendais un peu pour en mettre partout ( pas la brusqué d'un coup ) aie merci encore :)

" "Quiconque a entendu les cris d’un animal qu’on tue ne peut plus jamais manger de sa chair." Confucius "