est ce que les souris clignent des yeux ?

Utilisateur anonyme

Je voulais savoir à tout hazard, si quelq'un savait si une souris ça avait des clignements de paupières sans parler de sommeil? Merci à ceux qui me répondrons même si cela parait bizarre comme interrogation..

7 réponses
Utilisateur anonyme

et bien il me semble que oui les rongeurs clignent des yeux...

Utilisateur anonyme

je croie que mon ancienne lapinne clignier des yeux

Utilisateur anonyme

Mon hamster cligne des yeux que quand il dort et quand il fait sa toilette . Mais sinon non .

Utilisateur anonyme

Les yeux doivent être humidifiés, donc les rongeurs clignent des yeux (ils n'ont pas de seconde paupière en plus...).

Certains reptiles, qui n'ont pas de paupières, se lèchent les yeux, mais les rongeurs sont bien incapables d'une telle chose !

Utilisateur anonyme

Oui,mon lapin cligne des yeux,mais pas souvent!

Maellev

je sais que plume dort les yeux fermer mais c est vrai que j ai jamsi fais trés attention a sa je regarderais ce soire

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ui oui