Est ce qu'un lapin est hypoallergénique ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voudrais savoir si un lapin étais hypoallergénique car ma cousine en veut un mais elle allergique au animaux.

Si le lapin n'est pas hypoallergénique pourriez vous me dire si il y a un autre rongeur qu'y l'est (hypoallergénique).

Merci d'avance

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Votre sujet a été déplacé dans la catégorie adaptée : Lapins.

Merci à l'avenir de veiller à créer votre sujet dans la bonne catégorie, pour plus de clarté.

Cordialement,

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

D'accord merci.

Utilisateur anonyme

Je crois que le lapin est très peu allergène, mais le foin l'est beaucoup en revanche, et les lapins doivent pouvoir consommer du foin en permanence. Pourquoi ne pas conseiller à ta cousine d'aller voir un allergologue, qui pourra voir à quels animaux elle est allergique, et peut être lui conseiller un traitement de désensibilisation à certains animaux ? :)

Utilisateur anonyme

Oui tu a raison je vais lui dire elle est aussi allergique au graminée et au pollen.

Merci