Enfin la cage perfect ?!

Utilisateur anonyme

Voila, j'ai trouvé une cage qui enfin correspond a ce-que je rechercher c une cage de 150x60x58cm . Elle coute que 65 € donc c vraiment pas cher . Elle est très esthétique car en bois donc il faudrai la vernir mais avec quel vernis ???

Voici le lien :https://www.jago24.fr/animalerie/articles-pour-petits-animaux/cage/cage-en-bois-pour-rongeurs.html?utm_source=CPC&utm_term=Cage+pour+rongeurs+en+bois&utm_medium=Shopping&utm_campaign=PSMFR

34 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi elle sont de mauvaise qualité .

Bah une cage qui peut accueillir 1 souris, esthétique, et surtout qui a le minimum pour une souris !

EDIT: comment vous partez en cacahuette dans le tag avec erwan j'aimais bien vautre trépier XD

Utilisateur anonyme

ip

Utilisateur anonyme

Ta souris sera très heureuse dans cette grande cage, attention tout de même à ce qu'elle ne ronge pas le bois !

Mais surtout, ne vernis pas le bois, c'est très toxique pour ces petites bêtes !🙅

Utilisateur anonyme

Lison sera d'accord avec moi, il vaut mieux que tu prennes un aqua d'occasion : c'est esthétique, pas cher et adapté ! Le mien : https://www.youtube.com/watch?v=tBiNXUQSqq4&list=PLUqP5dMLeably3IguXESIvRi5oVb0gKny&index=10