elevage souris

Ema0105

je voudrait faire un petite élevage de souris j'ai 4 souris deux mâles deux femelle j'ai mis un couple ensemble et il e sont toujours depuis 1 semaine la première nuit j'entendait des petit cris se bagarrer t-il ou s'accouplait-il

merci de vos réponse et de vos conseil pour que je fasse un bon élevage

22 réponses
Utilisateur anonyme

je voudrait faire un petite élevage de souris j'ai 4 souris deux mâles deux femelle j'ai mis un couple ensemble et il e sont toujours depuis 1 semaine la première nuit j'entendait des petit cris se bagarrer t-il ou s'accouplait-il

merci de vos réponse et de vos conseil pour que je fasse un bon élevage

Bonjour,

Je pense quelles s'accouplaient car pour une premiere fois elle crie.

Et si jamais j'ai vu un message qui disait consanguine...ne t'inquiette pas car de toute pour fixer un gen il faut de la consanguiniter ...

Rachel_fr

Bonjour, J'avais 2 souris dont l'une est décédée hier. Je n'ai pas l'intention de reprendre des souris mais ça m’embête de laisser ma souris finir sa vie seule. Pensez-vous qu'elle souffre longtemps de la solitude ou pensez-vous qu'elle peut rester tout de seule? Elle a 1 an et demi mais elle est en pleine forme. Que dois-je faire?