Donne souris blanche mâle

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Je possède deux souris, un mâle et une femelle achetés en animalerie, je pensais que c’etait deux femelles mais... non! (ce qui n’était pas une bonne idée d’acheter en animalerie je m’en doute), et de ce fait je me retrouve avec une portée.

Je souhaiterai donc donner le mâle car je ne souhaite plus avoir d’autre portée de petits je dois donc trouver une nouvelle famille d’accueil pour ma petite souris blanche ! Ça me fait un peu mal au cœur mais je n’ai vraiment pas le choix et j’aimerai rapidement trouver une famille pour elle :(

Je la donne gratuitement, elle est peu câline car encore peu apprivoisé et assez craintive contrairement à la femelle. J’habite près de Perpignan je peux me déplacer dans ses alentours alors.

J’espère rapidement trouver un gentil propriétaire pour elle!