donne gentille et jolie souris blanche de 6 mois

Utilisateur anonyme

bonjour je dois me separer pour des raisons familiales d'une gentille souris blanche donnee a ma fille il y a 6 mois . Je donne en plus une boite pour le transport un abreuvoir la roue et sa petite maison . Elle est tres curieuse ne mord jamais et a un beau poil soyeux.

. J'habite pres de Grenoble
5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, votre annonce m'intéresse mais est ce que je pourrais savoir vers où vous habitez ?

Utilisateur anonyme

Ne lui donne surtout pas ta souris, il vient de poster qu'il a mis 10 bébés souriceaux au congélateur après une portée de sa souris (qu'il a voulu!)

Il avait fait un autre post ya un mois pour se renseigner sur l'accouplement, on lui a tous déconseillé de les faire se reproduire, il a insisté, résultat 10 bébés sur 12 au congélateur...

Et il en veut d'autres...

Enfin lis son historique sur le forum...

Paco c'est une blague?

Tu veux en acheter d'autres en plus?...

Utilisateur anonyme

Paco , arrête de prendre des animaux si c'est pour qu'ils finissent vivant au congélateur

Ignoble personnage 😈

Meysaki

Il veut juste récupérer les affaires et de débarrasser de la souris..

Melyna34270

Bonjours je cherche deux souris un mal et une femelle si possible et je nais pas de transpore pour les recuperer merci