Des conseils s'il vous plait !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'aimerais beaucoup adopter une petite souris mais je ne sais pas grand chose sur cette espèce. Je n'ai jamais eu de souris mais j'apprécie beaucoup cette espèce. Pouriez-vous me donner des conseils s'il vous plait ?

Merci d'avance

Cordialement,

Elsa

3 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu veux une souris c'est un peu près comme un hamster mais sa queue est deux fois plus longue et quand c'est eincente elle peut faire juste qu'à 4 et 8 petites. Et les souris vivent plutôt en petit groupe.

Utilisateur anonyme

👋 Salut j'ai deux p'tites souris depuis pas mal de temps et je peux te donner deux,trois indiquations sur ces p 'tits rongeurs:

C'est mieux d'en adopté deux du même sexe si tu ne veux pas qu'elle se reproduisent trop vite

Elles adorent joué mais il faut être très patient avant de pouvoir être leur " ami "

Elles on besoin d'un espace moyen et de plusieurs joués tu dois pouvoirs t'en occupé au moins une heure par jour 👍

BONNES CHANCE

Nicogecko

moi je te conseille un rat domestique meme si le nom est pas génial l'animal lui l'est un rat est calin et joueur tu peux te le mettre sur l'épaule, je trouve que le rat est plus facile a vivre et plus intelligent qu'une souris voila. Mais les soins pour un rat son les meme que pour une souris ou un hamster juste il a besoin de plus de place. Bonne chance👌