Débutante..

Utilisateur anonyme

Bonsoir je débute dans le monde souris Cela fait 2 semaine que j'ai 2 souris une se prénomme bianca et l'autre manoe donc voici mes petite questions .. Je l'ai trouvent plutôt calme elle joue pas dans la roue puis je trouve dorment beaucoup avec ma fille nous les sortons tout les soirs ..bianca et plus speed sort toute seule se laisse plus s.approcher mais manoe beaucoup plus peureuse plus agiter ...par contre j'aimerais investir soit dans une cage beaucoup plus grande pour pouvoir aménager pour qu'elles soient contente ou faire un petit parc aire de jeux voilà j'aimerais votre avis merci à vous

4 réponses
Utilisateur anonyme

Investir dans une grande cage avec plusieurs accessoires de "jeux"est le plus intéressant je trouve. Ensuite il faut y aller tout en douceur, cela peut mettre du temps pour les apprivoiser. Comme pas mal de petits rongeurs^^

Utilisateur anonyme

merci jafa pour votre réponse pouvez vous me conseillez pour une cage ..sachant que j'ai 2 souris faut il qu'elle s'habitue toutes les 2 a nous genre les prendre sur nous par exemple puis les prendrent ou remettre dans leurs maison

Utilisateur anonyme

Il faut les laisser tranquille les premiers jours, puis les laisser te découvrir petit à petit, utiliser des friandises pour les appâter . Cela peut être long à apprivoiser une souris donc faut être patient.

Je te conseil une cage comme ça, (c'est à une personne que je connais) : grande, avec pleins d'accessoires pour grimper, s'amuser.

Vu que je ne m'y connais pas tant que ça je te laisse aller voir ce forum spécialisé qui répondras à toutes tes questions je pense : http://souris.forumactif.com/

Bon courage !

Utilisateur anonyme

cette cage est très aménager moi j'ai eu des souris mais elle on toujours été très proche de moi .