Dans combien de temps ma souris va t-elle mettre bas ?

Utilisateur anonyme

Re-bonjour a tous,

Cela fait désormais 8 jour que j'ai ma petite souris et je suis maintenant bien sure qu'elle est gestante. Son petit bisou grossit de jour en jour.

Même si je sais que cela reste totalement approximatif pourriez vous me donnez une fourchette du nombre de jours qu'il pourrait rester environ avant qu'elle mette bas.

Cordialement

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je vous met une deuxième photo ^^

Opaline71

la gestation de la souris est de 21 jours

tu l'as depuis 8 jours maintenant

et tu ne sais pas depuis quand elle est gestante malheureusement

donc dans les 15 jours à venir maximum elle aura ses petits

et plus probablement une huitaine de jours je dirais vu qu'elle était déjà bien ronde quand tu nous a montré la photo dans ton 1er post

Utilisateur anonyme

la gestation de la souris est de 21 jours

tu l'as depuis 8 jours maintenant

et tu ne sais pas depuis quand elle est gestante malheureusement

donc dans les 15 jours à venir maximum elle aura ses petits

et plus probablement une huitaine de jours je dirais vu qu'elle était déjà bien ronde quand tu nous a montré la photo dans ton 1er post

D'accord merci beaucoup ^^

_unx_follx_

Elle est chou ta souris :)

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Elle est chou ta souris :)

Haha merci ^^