Cruella d'Enfer est partie

Utilisateur anonyme

Ma petite souris Cruella d'Enfer est morte il y a une semaine, sa copine Varsovie l'avait enterrée dans le chanvre :( En plus c'était la plus gentille, elle venait dans la main alors que Varso est plus peureuse. Mais bon.. Elle aura eu une vie courte mais fait de grand tours de roue !!

Maintenant, pensez vous que Varso peut rester toute seule ou pensez vous qu'il serait mieux que je lui reprenne une petite colocataire, comme elle a toujours vécue en groupe? merci.

7 réponses
Utilisateur anonyme

désoler pour ta souris.

Et pour ton autre souris attend de voire comment elle va et si tu voit qu'elle se sens seul a se moment la tu pouras envisager dans reprendre une mais sa dépend aussi de toi, laisse toi le temps de te remmettre de la mort de ta souris.

Utilisateur anonyme

Mes condoléances , ma lapine est aussi , morte il y a 12 jours.

Utilisateur anonyme

Desolé pour ta petite souris , je sais que c ` est dur de perdre un animal .

Courage !

Utilisateur anonyme

Désolé pour ta souris,

Ma voisine avait deux souris puis une est morte, l'autre est rester seule puis elle déprimait et elle est morte à son tour il y a à peu près 2semaines moi je suis d'accord avec lise030211 attend un peu avant de prendre une décision mais moi personellement j'optrerai pour racheter une colocatrice..

Utilisateur anonyme

Adopter plutôt...

Utilisateur anonyme

désolé pour ta ratte, et bon courage Pimpinette !

Utilisateur anonyme

merci :)

On a pris une nouvelle petite boule de poile orange pour devenir copine avec Varsovie, elle est adorable et la cohabitation s'est bien passée :)