Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cruella d'Enfer est partieSouris

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Ma petite souris Cruella d'Enfer est morte il y a une semaine, sa copine Varsovie l'avait enterrée dans le chanvre :( En plus c'était la plus gentille, elle venait dans la main alors que Varso est plus peureuse. Mais bon.. Elle aura eu une vie courte mais fait de grand tours de roue !!

Maintenant, pensez vous que Varso peut rester toute seule ou pensez vous qu'il serait mieux que je lui reprenne une petite colocataire, comme elle a toujours vécue en groupe? merci.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
désoler pour ta souris.
Et pour ton autre souris attend de voire comment elle va et si tu voit qu'elle se sens seul a se moment la tu pouras envisager dans reprendre une mais sa dépend aussi de toi, laisse toi le temps de te remmettre de la mort de ta souris.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Mes condoléances , ma lapine est aussi , morte il y a 12 jours.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Desolé pour ta petite souris , je sais que c ` est dur de perdre un animal .

Courage !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Désolé pour ta souris,
Ma voisine avait deux souris puis une est morte, l'autre est rester seule puis elle déprimait et elle est morte à son tour il y a à peu près 2semaines moi je suis d'accord avec lise030211 attend un peu avant de prendre une décision mais moi personellement j'optrerai pour racheter une colocatrice..
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Adopter plutôt...
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
désolé pour ta ratte, et bon courage Pimpinette !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
merci :)
On a pris une nouvelle petite boule de poile orange pour devenir copine avec Varsovie, elle est adorable et la cohabitation s'est bien passée :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)