Coton mauvais pour ma souris ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai vu sur plusieurs site que le coton pour le nid des souris était dangereux. Voilà ce que j'ai acheter pour lui :

vos avis ? Pour l'instant avec tout ce que j'ai lu je lui es mis du sopalin dans sa petite maison ou il dort mais le coton a l'air tellement plus chaud et plus doux! Merci d'avance
5 réponses
Utilisateur anonyme

Bon bah d'accord je vais y acheter du sopalin plus doux alors :) merci

Utilisateur anonyme

moi aussi j ai entendu c est tres mauvais met plutot des mouchoire fin ou du foins ou autre

Utilisateur anonyme

très mauvais car elle peut se coincer les pattes

Utilisateur anonyme

je suis du même avis

après pour que sa sois plus doux tu peut diviser en 2 le somalien (il y a toujours2 couches)

Utilisateur anonyme

sopalin