Coton coller sur blessure de ma souris

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, alors voilà, il y a deux jours de sa j'ai récupéré une petite souris blanche qui était chez une de mes sœur avec un autre mâle qui lui le mordre, il lui a fais la misère. Donc j'ai décider de prendre la souris complètement affaiblie chez moi, je lui es acheter une belle petite cage avec tout ce qu'il faut pour qu'il soit le mieux possible, le soucis : il a a coter du sexe un peu de peau déchiré et donc du pu, et ce matin en voulant lui faire des câlins j'ai remarquer qu'il avais un fils de coton coller a sa blessure, sont pu a fais que sa a coller. J'aurait su qu'il avais un bout de peau déchire je n'aurait jamais mis de coton! Du coup quand je tire sur le fils de coton tout doucement sa tire sur sont bout de peau déchire. J'aime pas du tout le voir comme sa sa me fais mal au cœur! Quesque je peut faire ? Pensez vous que sa partira tout seul ? Merci d'avance a vous tous

17 réponses
Elodie076

Ce ne serait pas tes sœurs qui lui auront mis ?Sinon,il faut que tu lui enlève avec de l’alcool pour les plaies,car si tu lui laisse,ça peut s’infecté...

Utilisateur anonyme

Pas du tout. Quand je les récupèré il n'avais pas sa au fesse, et elle n'était pas mal traiter! Juste par l'autre souris mal .. Oui c'est ce que j'ai fais mais le coton s'enlève pas. Je tire dessus sa tire sur sa déchirure.

Utilisateur anonyme

+1 pour Elodie076 et sinon va chez le vétérinaire car si l'infection s'aggrave ça ne serait pas très drole pour la petite souris.

Utilisateur anonyme

Ok merci, pour combien j'en aurait ? Vous saviez ?

Utilisateur anonyme

t'habite où? car le tarif dépend de l,endroit où tu te trouve. :)

Utilisateur anonyme

Rouen, darnetal plus exactement mais ptet que vous ne connaisser pas

Elodie076

Rouen, darnetal plus exactement mais ptet que vous ne connaisser pas

Je connaît par là ...

Oui,y'a un véto pas loin !!

Elodie076

Dr Poissonnet 16 Route de Lyons

76160 Darnetal

Voilà !

Utilisateur anonyme

Déjà, désinfecte avec de la bétadine pour pas que ça s'aggrave et ensuite, va chez le véto qu'il regarde ça ! Appel le avant, demande lui si il s'y connait en souris ( sinon, va voir un autre véto, spécialisé NACs ) et demande lui en même temps ses prix ... Deux souris mâles ne sont pas fait pour vivre ensemble, les femelles sont grégaire, mais pas les mâles ...

Utilisateur anonyme

Merci élodie . D'accord lise , je le sais depuis hier sa mais ma sœur ne le savais pas .. Je vais appeler des demain savoir un peu. Sinon de moi même je peut rien faire mis à par désinfecter ?