Conseil site

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour tout le monde!

J'aimerai acheter une cage pour souris ( de taille moyenne ) mais je ne connais pas de site fiable, es-ce que vous en connaissez? Et de préférence un où vous avez déjà commandé, merci! :)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • Cocacola
    Signaler

Une bonne solution peut aussi être de prendre un terrarium (c'est-à-dire un "aquarium" en verre avec un seul panneau en grillage très fin sur le dessus).

C'est ce que j'ai toujours eu pour mes souris et pour moi c'est l'idéal :

1) aucun courant d'air pour tes souricettes (elles y sont très sensibles)

2) une visibilité extraordinaire : tu peux observer tes souris à loisir quand elles sont dedans, pas de barreaux pour te gâcher la vue

3) moins d'odeurs (même si on nettoie la cage à fond une fois par semaine, il y a toujours une petite odeur animale, avec le terrarium il n'y a quasiment aucune odeur)

4) pas de problème de barreaux trop espacés et d'escapade (au-delà d'1cm d'espacement, une souris aventureuse passe)

5) pas de problème de litière projetée à l'extérieur

etc.

Bref, que des arguments pour !

Il en existe de toutes tailles, moi j'en ai un tout en hauteur donc il ne prend pas de place "au sol", et j'ai fabriqué des étages à l'intérieur, avec des petites échelles, les souris adorent !

?
    Signaler

Si, mais j'aimerai un cage plus grande pour mettre plus de 'jeux' dedans :)

Ha d'accord

?
    Signaler

Si, mais j'aimerai un cage plus grande pour mettre plus de 'jeux' dedans :)

?
    Signaler

Je conseille aussi zooplus . Mais tu n'avais pas déjà une sourris

Ilooli77
    Signaler

Je te conseille zooplus: c'est fiable et rapide (environ 4 ou 5 jours)

Moi perso, j'en ai achetée pour mes chons

• 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !