Conseil site

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde!

J'aimerai acheter une cage pour souris ( de taille moyenne ) mais je ne connais pas de site fiable, es-ce que vous en connaissez? Et de préférence un où vous avez déjà commandé, merci! :)

6 réponses
Ilooli77

Je te conseille zooplus: c'est fiable et rapide (environ 4 ou 5 jours)

Moi perso, j'en ai achetée pour mes chons

Utilisateur anonyme

D'accord, je vais voir, merci! :)

Utilisateur anonyme

Je conseille aussi zooplus . Mais tu n'avais pas déjà une sourris

Utilisateur anonyme

Si, mais j'aimerai un cage plus grande pour mettre plus de 'jeux' dedans :)

Utilisateur anonyme

Si, mais j'aimerai un cage plus grande pour mettre plus de 'jeux' dedans :)

Ha d'accord

Cocacola

Une bonne solution peut aussi être de prendre un terrarium (c'est-à-dire un "aquarium" en verre avec un seul panneau en grillage très fin sur le dessus).

C'est ce que j'ai toujours eu pour mes souris et pour moi c'est l'idéal :

1) aucun courant d'air pour tes souricettes (elles y sont très sensibles)

2) une visibilité extraordinaire : tu peux observer tes souris à loisir quand elles sont dedans, pas de barreaux pour te gâcher la vue

3) moins d'odeurs (même si on nettoie la cage à fond une fois par semaine, il y a toujours une petite odeur animale, avec le terrarium il n'y a quasiment aucune odeur)

4) pas de problème de barreaux trop espacés et d'escapade (au-delà d'1cm d'espacement, une souris aventureuse passe)

5) pas de problème de litière projetée à l'extérieur

etc.

Bref, que des arguments pour !

Il en existe de toutes tailles, moi j'en ai un tout en hauteur donc il ne prend pas de place "au sol", et j'ai fabriqué des étages à l'intérieur, avec des petites échelles, les souris adorent !