Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comportements étranges d'une sourisSouris

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Une souris qui a eu 3 semaines auparavant des petits, elles les a tous mangés (à part 1, mort de faim). Maintenant, elle a la queue froide, les pattes froides, elle a le pelage comme si il était gras alors qu'il est propre, elle marche bizarrement avec le dos bossu (elle sautille des fois des pattes arrières) Quand elle marche normalement, elle a le cul en l'air
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Qu'est ce qu'elle a ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Qu'est ce qu'elle a ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
je ne sais pas demande a ton veto
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui je te conseille le véto
j'y connais rien moi
et puis un véto te donnera les bon conseil
nous on te dit se quond pense
ses diférend.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
pour ce qui est de sembler bossue il y a des souris qui ont cet air là (je veux pas dire de bêtises mais je crois que c'est souvent lié à leur taux de consanguinité),
par contre le fait qu'elle soit froide et que son pelage soit souillé c'est pas trop bon signe : je dirai passe au moins un coup de téléphone à ton véto pour lui expliquer : il te dira si ça nécessite de l'emmener ou non.

pour ce qui est d'avoir mangé ses petits : y'a plusieurs possibilités.
ça arrive quand c'est une première portée, quand la mère a été dérangée ou que les petits ont été touchés trop tôt, si les petits naissent malades, si elle a pas assez à manger, etc.. etc...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Merci de vos conseils. On s'est rendus compte qu'elle avait des parasites sur le corps (comme des petites puces) donc je pense que je vais acheter un produit pour les faire mourir !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oui
au plus vite
t'en quelle ne l'on pas encore infécter ça va aller !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Eh... J'espère qu'il n'est pas trop tard.
Que lui as-tu appliqué ? Quelle dose ?

Je trouve ça un peu irresponsable de ta part, on ne traite pas à l'aveuglette de cette façon, sachant que les anti-parasitaires ne traitent pas tout...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)