Comportements étranges d'une souris

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une souris qui a eu 3 semaines auparavant des petits, elles les a tous mangés (à part 1, mort de faim). Maintenant, elle a la queue froide, les pattes froides, elle a le pelage comme si il était gras alors qu'il est propre, elle marche bizarrement avec le dos bossu (elle sautille des fois des pattes arrières) Quand elle marche normalement, elle a le cul en l'air

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'est ce qu'elle a ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'est ce qu'elle a ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne sais pas demande a ton veto

Citer
Bloom9986
Bloom9986

Oui je te conseille le véto

j'y connais rien moi

et puis un véto te donnera les bon conseil

nous on te dit se quond pense

ses diférend.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour ce qui est de sembler bossue il y a des souris qui ont cet air là (je veux pas dire de bêtises mais je crois que c'est souvent lié à leur taux de consanguinité),

par contre le fait qu'elle soit froide et que son pelage soit souillé c'est pas trop bon signe : je dirai passe au moins un coup de téléphone à ton véto pour lui expliquer : il te dira si ça nécessite de l'emmener ou non.

pour ce qui est d'avoir mangé ses petits : y'a plusieurs possibilités.

ça arrive quand c'est une première portée, quand la mère a été dérangée ou que les petits ont été touchés trop tôt, si les petits naissent malades, si elle a pas assez à manger, etc.. etc...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de vos conseils. On s'est rendus compte qu'elle avait des parasites sur le corps (comme des petites puces) donc je pense que je vais acheter un produit pour les faire mourir !

Citer
Bloom9986
Bloom9986

oui

au plus vite

t'en quelle ne l'on pas encore infécter ça va aller !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh... J'espère qu'il n'est pas trop tard.

Que lui as-tu appliqué ? Quelle dose ?

Je trouve ça un peu irresponsable de ta part, on ne traite pas à l'aveuglette de cette façon, sachant que les anti-parasitaires ne traitent pas tout...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?