Comportement étrange de ma souris

Utilisateur anonyme

Bonsoir, ma souris a un comportement bizarre en ce moment. Sa cage est équipée de tuyau et depuis quelques jours je la retrouve dans ses tuyaux immobile. Je peux voir qu'elle reste quand meme longtemps car de la buée se forme ainsi que des gouttelettes.. Je voulais vous demander su quelqu'un a deja vu ce genre de comportement. Je compte appeler ma vétérinaire fin de semaine (je dois prendre un rdv pour mon lapin) mais j'ai peur qu'elle ne s'y connaisse pas trop. Mer i d'avance pour vos réponses.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je pense quelle doit avoir peur ou être stresser... Tu as un chat, ou un chien ou souvent du bruit dans ta maison ? ou peut être pour avoir chaud, car la température de la piece est peut être basse !

Utilisateur anonyme

mais si elle a pas l'habitude d'être comme ça c'est que ya autre chose que le bruit pck ce que si tu as un chat c'est depuis longtemps et donc elle est habitué ou alors peut-être qu'un nouveau élément perturbateur est arrivé ? comme sont les nouvelles de chez le véto alors ?

Utilisateur anonyme

Ses tuyaux ne sont pas suffisamment ventilés et l'hygrométrie qui y règne est bien trop élevée... A la clé, si tu ne règles pas rapidement le problème, des soucis respiratoires qui peuvent rapidement empirer avec l'humidité !

Utilisateur anonyme

ok