Comportement des souris

Francesca_fr

Savez-vous si les souris ferment les yeux en dormant ? (je les vois tjrs les yeux ouverts cela m'intrigue)

6 réponses
Utilisateur anonyme

J'en avais et elle avaient bien les yeux fermés en dormant !!!

Tu n'arrives pas à les voire dormir ou tu penses qu'elles le font les yeux ouverts ??? Si c'est le cas oui c'est bizarre !!!!

Francesca_fr

je vais observer de plus près merci catharco

Utilisateur anonyme

De rien Francesca !!!!!

Utilisateur anonyme

Vu que ce sont des animaux qui disposent de paupières, et qui ne sont pas en mesure d'humidifier leurs yeux à l'aide de leur langue, il est obligatoire qu'ils puissent fermer les yeux. ;)

Francesca_fr

merci banzaii

Utilisateur anonyme

oui ca ferme bien les yeux c est plus evident chez les gerbilles qui sont un peu plus grosses donc on voit un peu mieux