Comment savoir si sa souris est gestante ?

Débutant1785

Bonjour j'aurais voulu de l'aide pour savoir si ma souris est gestante(enceinte) et savoir comment on le vois, a partir de quand etc... ? Je vous fourni des photos de ma petite souris. Crdl

Merci de votre aide ! 👍
2 réponses
Loanagrlt

Coucou. Et bien si ta souris est bien gestante sont ventre à du beaucoup grossire c'est dernier jour elle doit passer plus de temps dans son nid qu'avant. Ensuite sache qu'une souris met bas souvent entre 20 et 23 jours (plus il y as de petit plus c'est long)

N'hésite pas à me poser d'autre question 🙂

Débutant1785

d'accord merci de t'es info du coup elle a bien mise bas.