Comment sait-on si les souris jouent ensemble ou se battent?

Utilisateur anonyme

J'ai 2 souris qui sont frères.Souvent,il arrive qu'elles se courent après et la plupart des fois,elles couines mais je n'en ai jamais vu de blessé.On dirait quand même qu'il y en a une qui a un peu plus d'autorité sur l'autre.Comment savoir?

2 réponses
Utilisateur anonyme

A partir du moment où il y a des traces de sang, les mâles doivent être séparés définitivement. Généralement, ils ne savent pas vivre ensembles car trop territoriaux.

Vu la situation, il me semble peut-être plus prudent de les séparer sans trop tarder.

Les combats entre souris se terminent par la mort d'un des combattants.

Utilisateur anonyme

Merçi du conseil.Mais quand elles dorment,elles sont toujours collées l'une contre l'autre et sont souvent ensemble quand elles mangent.Je ne pense pas que se soit un problème de territoire.