Comment s'occuper d'une souris gestante

Utilisateur anonyme

Ma souris est gestante mais je ne sais pas m'y prendre que faire

3 réponses
Utilisateur anonyme

Meysaki

Il faut lui donner de quoi faire un nid (foin mouchoirs), à manger en plus, de l'eau à volonté, éviter trop les bruits, de la manipuler et tout stress inutiles. Il 'y a pas grand chose à faire à part surveiller discrètement. Et si un problème arrive vétérinaire.

Quand les petits sont là ne rien toucher et la laisser tranquille pendant quelques jours et si elle tue les petits c'est qu'il y en a trop ou qu'elle nest pas capable de s'en occuper. C'est un comportement normal.

Le plus important :nourriture, calme.

Utilisateur anonyme

Tu peux aussi mettre une gamelle de lait de soja froid pour qu'elle est un apport en calcium. Un œuf cuit qui a refroidit l'aiderait aussi. Le fromage lui apporterait du calcium aussi. Prend du fromage de brebis, surtout pas frais.